Prenez confiance en vos perceptions
et renforcez votre lien
avec les mondes invisibles.

_edited.jpg
Initiation à la Canalisation
Une expérience pour se reconnecter à son être profond
et développer ces perceptions  pour incarner son potentiel
au quotidien, en 1 mois, sans aucun prérequis.

 

Depuis plus d'un an, je propose des espaces de canalisation en individuel et en groupe pour  reconnecter celles et ceux qui le souhaitent aux mondes invisibles afin de retrouver un équilibre au quotidien.

Recevoir une guidance des mondes subtils est un moyen fantastique pour changer de regard sur une problématique ou retrouver le sentiment d'être soutenu.e et accompagné.e par plus grand que nous. Lorsqu’on se connecte à toutes ces informations, on prend conscience du vaste équilibre dans lequel nous sommes inclus et on n’éprouve plus autant le besoin de tout comprendre et de contrôler notre environnement. On arrive petit à petit à accueillir les choses telles qu’elles sont.

Aujourd'hui, je souhaite partager mon expérience à toutes les personnes qui désirent se reconnecter avec leur conscience multidimensionnelle pour capter les messages de la réalité non ordinaire et développer leur présence afin de transmettre des messages utiles avec justesse.

 

 

Pourquoi se reconnecter à ses perceptions et communiquer avec les mondes invisibles ?

 

La perception des mondes subtils n’est pas réservée à une poignée d’individus qui seraient dotés de dons particuliers. Je crois très fortement que nous pouvons tous y avoir accès, grâce à la pratique.

Pendant le cursus, vous allez vous entraîner à communiquer avec toutes sortes d’énergie et de conscience : plantes, animaux, inconscient humain, ancêtre, ange, guide, conscience universelle. La pratique des états de conscience modifiés et la connexion à des formes pensées différentes ouvrent notre champ de conscience. Lorsqu’on est capable de percevoir la présence de toute forme de vie  autour de nous, le lien aux autres se renforce et il est plus facile de ressentir de la compassion même pour les personnes que l’on ne comprend pas.

De plus, en tant qu'accompagnant.e, s’appuyer sur ses perceptions permet de voir nos patients dans leur globalité. Il est alors plus facile de se détacher des difficultés que le patient vit et de l’accompagner à retrouver ses ressources, son énergie, ses envies et son potentiel. Lorsqu’on se connecte à quelqu’un dans les mondes invisibles on perçoit beaucoup plus facilement sa grandeur et il devient facile de l’aider à accueillir, intégrer puis incarner ses parts nobles, lumineuses et vibrantes.

 

 

Pour qui est faite cette formation ?

Cette formation est ouverte à tout le monde sans prérequis. Elle est aussi adaptée aux accompagnant.e.s et thérapeutes formé.e.s aux techniques comme l'hypnose, le Thetahealing ou les soins énergétiques et qui souhaitent renforcer leurs capacités et ajouter un nouvel outil à leur pratique de thérapeute.

 

Cette initiation est aussi particulièrement adaptée si vous avez déjà ouvert vos perceptions mais que vous avez des difficultés à être ancré au quotidien dans la réalité, ou si vous avez du mal à aller au bout de vos projets, à passer à l’action et à la concrétisation de vos idées. 

Vous serez également intéressé si vous avez un mental puissant et que vous êtes souvent débordé par des parts intérieures jugeantes, que vous vous comparez beaucoup aux autres et que vous avez du mal à vivre l’équilibre entre votre corps et votre esprit.

 

Déroulement

 

Pendant le processus je vais vous accompagner à travers 5 étapes :

Étape 1: Recentrage (ouvrir et fermer ses perceptions)

Étape 2 : Reconnexion (retrouver son potentiel vibratoire)

Étape 3 : Transformation (aller voir ses résistances et les intégrer)

Étape 4 : Exploration (se connecter aux autres et développer sa confiance)

Étape 5 : Autonomie (se libérer des outils)

Cette initiation se déroule sur 1 mois avec un week-end en présentiel de 3 jours sur Paris (non-résidentiel), 2 soirées en ligne de "pratique de groupe", 1 soirée en ligne pour clôturer le programme.

Les soirées en ligne sont des espaces pour sentir l'énergie du groupe, poser des intentions et pratiquer la connexion aux autres à distance.

Le week-end en présentiel est un temps de pratique pour développer ses perceptions, échanger avec le groupe et prendre confiance en ses capacités.

Tarif et infos pratiques

 

Le prix de cette initiation est de 400 euros.

Ce tarif n'inclut pas les frais de déplacements, d’hébergement et de nourriture pour le week-end en présentiel à Paris.

 

Groupe de 6 à 10 personnes.

 

Vous êtes intéressé(e) ou vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter au 06 31 03 17 97