

























Soin de Lignée
Séance individuelle de 1h30
Description du service
Il y a des blocages que tu portes depuis toujours sans savoir pourquoi. Tu as déjà beaucoup cherché. Tu comprends tes schémas, tu as fait le travail. Et pourtant certaines choses résistent, année après année, quels que soient tes efforts. La difficulté à être en couple, à gagner ta vie, à te sentir reconnu, à te sentir simplement à ta place. Ce n'est pas toujours ton histoire à toi. Parfois ce poids t'a été transmis, il vient de plus loin, d'un ancêtre resté bloqué dans le passé, dont la charge se confond avec la tienne et t'empêche d'avancer. Cette année j'ai commencé un travail en psychogénéalogie. Je l'ai accéléré grâce à la médiumnité pour créer ma propre approche de soin de lignée. Je vois ce qui t'entrave aujourd'hui, je fais le lien avec ton héritage maternel ou paternel, et je t'accompagne dans un processus pour remettre les choses à plat. Tu rends ce qui ne t'appartient pas à l'ancêtre concerné, qui peut enfin le transcender. Et toi, tu récupères la disponibilité, la stabilité et le soutien d'une lignée apaisée, pour vivre ta propre vie sans la charge que tu n'aurais jamais dû porter. Ce que tu peux vivre en séance : Alléger un poids invisible que tu portes depuis toujours. Retrouver confiance et estime de toi. Libérer ta lignée et enfin habiter pleinement ta vie. Format : séance individuelle de 1h30, en ligne. Une lignée par séance, maternelle ou paternelle.
Politique d'annulation
Toute séance annulée moins de 24 heures avant l'horaire prévu est due en totalité. En cas d'annulation au moins 24 heures à l'avance, la séance peut être reportée à une date ultérieure.
Coordonnées
06 31 03 17 97
leperchecmtc@gmail.com
24 Rue de la Division Leclerc, Bagneux, France


« J'aime les ateliers des Perceptions car je m'y sens bien : à la fois grâce au cadre sécure que tu apportes, ainsi que toutes les idées géniales que tu nous proposes sans jamais de jugement. A chaque fois : une nouvelle "aventure" mais tellement géniale et nourrissante
Merci infiniment Clément »
Nathalie, juin 2024