Canalisations et Soins de groupe

Les canalisations de groupe tiennent lieu de soin et permettent de libérer plus facilement les entraves qui nous empêchent d’avancer. Tout ce qui est traité dans un soin collectif est libéré pour la personne qui est touchée par la problématique, pour les autres membres du groupe et pour toutes les personnes qui sont concernées par le blocage à l’échelle de la société.

 

Les choses sont bien faites et lors d’une canalisation, les problématiques abordées concernent la plupart du temps l’ensemble des personnes présentes et la diversité de chacun permet de voir une problématique abordée depuis plusieurs points de vue.

Les groupes sont limités à 5 personnes, merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûr de pouvoir participer à l’évènement. Les places sont précieuses alors en cas d’annulation de dernière minutes il n’y aura pas de remboursement, mais vous pourrez offrir votre place à l’un de vos proches.

Quel espace est fait pour vous ?

Les espaces de "Questions/Réponses avec le Moi Supérieur" vous permettent d’avoir une guidance personnelle au sein du groupe sur la problématique qui vous concerne sur le moment.

Les espaces de "Canalisations et Soins de groupe" sont plus participatifs et chacun.e est encouragé.e à partager ce par quoi il.elle est traversé.e pour le déposer au groupe. Vous trouverez plus d’informations sur chaque proposition en cliquant sur les liens ci-dessous.